COMMENT S’AMELIORER EN LISANT ?

LA LECTURE POUR CHANGER DE VIE.

La lecture pour changer de vie « quel concept étrange pour nous ». L’africain n’aime pas lire. Déjà je sais que cet article risque d’avoir le moins d’influence et le moins d’audience. Mais avant de continuer et de vite zapper cet article, imagine la vie de millier voir des millions de personnes dont la vie s’est amélioré en consacrant juste un peu de temps à s’édifier. Tu pourrais être le prochain.

D’après une étude de Grégory S. Berns, les histoires ont cette capacité de façonner des vies. Et il existe mille et une façons de s’imprégner d’une histoire. L’une d’elle consistant à lire tout simplement. La lecture pour changer de vie, tu y crois ? Si tu penses que ceci est impossible, que lire n’aura aucune influence sur toi, tu n’es pas au bon endroit ou tu n’es encore pas dans le bon état d’esprit. Demande toi juste quel type de livres tu devrais lire. A l’extrême reviens lorsque tu seras convaincu que la solution pour changer de vie puisse passer par la lecture.

Je ne sais pas comment l’esprit fonctionne, je ne prétendrai même pas connaitre celui du cerveau. Je peux dire avec certitude qu’à force de lui montrer une chose, une image ou une suite de mots en laquelle on croit tout fini par se matérialiser. Alors pourquoi ne pas choisir de ne pas de l’exposer à de la lecture inspirante et voir la suite.

Rare sont les grands hommes qui ne lisent pas.

LA LECTURE POUR CHANGER DE VIE : CONCEPT SIMPLE.

Il suffit de croire en un concept, croire qu’il est vrai ou réalisable pour que cela devienne une réalité et je connais, du moins j’ai été exposé à une petite quantité de livres que je sais que cela est vérifiable. On a réussi à vous montrer qu’il y’avait des armes de destruction massives en Irak. Vous y avez cru comme à la majeure partie de qu’on vous présente régulièrement dans les médias.

QUEL LIVRE LIRE POUR S’AMELIORER ?

Tout livre apporte une brique dans votre édification. Parce que vous méritez ce qu’il y’a de mieux nous vous proposerons certaines de nos meilleurs livres lus. Il s’agit de d’éléments très puissants. J’ai fait le constat juste sur moi. Je ne dis pas que ma vie est super mais je suis meilleur grâce à mes lectures ceci sur de nombreux points. Ces livres sont orientés sur le développement personnel. Quel que soit l’activité que vous exercez, vous en aurez besoin pour tirer le meilleur de vous et être plus productif.

A tout problème, il y’a un livre comme solution. Je mele dis très souvent. Certes vous devrez parfois utilisez votre propre cerveau je l’admets. Better life est né de la lecture de livres en développement personnel et c’est pour cette raison que nous ventons les mérites de ce concept qui consiste à lire. Parmi ceux-ci nous pouvons citer :

  • Think and grow rich de Napoleon HILL
  • La magie de voir grand de David SCHWARTZ… etc.

LES BIENFAITS DE LA LECTURE

ETRE PLUS CREATIF

J’ai emprunté le slogan d’une grande chaine youtube : « A chaque idée de nouveaux horizons ». Si vous souhaitez devenir plus créatif et par la même occasion une machine à idées, consacrez-vous juste 30 minutes à une heure de lecture et prenez soins de prendre des notes. Vous verrez qu’au bout d’une année et vous ne verrez plus les choses qui vous paraissaient insurmontables ou compliquées comme avant. Vous anticiperez même certaines réactions et comportement. L’esprit humain est un mystère une machine incroyable et la lecture est l’une des actions qui l’ouvre et vous permet d’effectivement tirer parti de ces bienfaits.

DEVENIR PLUS ENTREPRENANT

De tout ce que la lecture peut apporter, celui-ci est intéressant. Je me souviens au début de ma lecture de THINK AND GROW RICH, on disait que de nombreuses personnes qui avaient lu et mis en pratique les leçons, tous avaient connus un succès fous dans ce qu’ils avaient osé en entreprendre. Du juriste, en passant par l’étudiant nouvellement sorti de l’école sans oublier les hommes d’affaire ou du gouvernement.

Je pourrais passer le temps à vous citer les bienfaits ce que je vous propose c’est trouver un livre et de développer vous-même ceux-ci. Pour finir je dirai que je prends plus soins de moi, me plains moins, fais plus de sport bref suis différent.

Vous pouvez suivre la vague better life sur twitter et facebook. Disons-nous à la prochaine sur notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :