POURQUOI VOTRE INTIMITE MERITE LE MEILLEUR : ABANDONNEZ LES MAUVAISES HABITUDES.

POURQUOI VOTRE INTIMITE MERITE LE MEILLEUR : ABANDONNEZ LES MAUVAISES HABITUDES.

 

 

 

 

 

« A chaque fois que vous- vous retrouvez du côté de la majorité, faites une pause et réfléchissez. »

Mark Twain

 

Contrairement à l’homme, l’intimité de la femme est très délicate surtout pendant les menstruations. C’est une période biologiquement programmée au cours de laquelle on a une manifestation du cycle de la femme par détérioration de l’endomètre sous forme de saignement en absence de fécondation.

L’importance d’avoir une serviette hygiénique de qualité se révèle d’une très grande importance (sans publicité). Les propriétés que vous devriez rechercher sont multiples, oubliez le low coast et rappelez-vous que tout ce qui est populaire est bien souvent mauvais. Découvrez donc pourquoi.

 

       –  PROPRIETES D’ABSORPRTION

 

 

 

Les vieilles formules du type ultra absorbante ou encore protection 24 heures ne vous rapporterons rien de bon car même un matelas est absorbant. Est-ce pour cela que vous l’utiliseriez comme serviette ? Disons non.

Il s’agit pour vous de savoir si celle-ci est faite de coton ou de papier recyclé ?

Comparons voir les deux types et faites votre choix concernant le paramètre absorption.

  • Les serviettes en coton ont la plupart du temps une couche de résine qui décuple leur pouvoir absorbant. Et j’ai eu à l’observer moi-même durant une petite expérience que j’ai mené.
  • Celles en papiers recyclés non seulement sont pas ou moins absorbantes, elles sont traitées lors du processus de recyclage par du chlore qui lorsqu’il est en contact avec une surface du corps quelconque, provoque chez celle-ci des irritations. Chez la femme qui dit irritation vaginale dit cause de mycose car c’est une réaction inflammatoire qui augmente la chaleur et maintient l’humidité de la zone intime. Si jusque-là vous ne faites pas le rapport sachez que Candida Albicans aime bien l’humidité d’où les mycoses et bonjour les dépenses.

 

       – PROPRIETES ANTICANCERIGENES

 

 

 

 

En général les causes de cancer ne sont pas très bien connues car dans les mêmes conditions, plusieurs personnes peuvent y être exposées mais juste certaines développent des formes de cancer. Les bonnes serviettes comme je l’ai dit plus haut ne sont pas faites de papiers recyclés. Qui dit recyclage dit blanchiment par du chlore. Et qui dit exposition prolongée au chlore dit probable cancer.

D’ailleurs selon l’US COUNCIL OF ENVIRONEMENTAL QUALITY, «  le risque de cancer chez les personnes exposés au chlore est de 93% plus élevée que chez ceux qui ne le sont pas ». En fait l’étude était faite sur l’eau chlorée j’en ai juste fait une transposition.

Si le terme hypochlorite de sodium ne vous dit absolument rien, sachez que c’est le nom que porte l’eau de javel. Il contient en fait du chlore, composé halogéné fortement réactif et confère à l’eau de javel des propriétés certes (blanchissantes, antimicrobiennes, etc.) mais, même lorsqu’il est dilué dans de l’eau provoque grâce à ces dérivés (Trihalométhane) :

  • Irritation des yeux.
  • Irritation de la peau.
  • Irritation des voies respiratoires.
  • Combien de fois alors celle la partie intime ?

J’ai juste voulu présenter le mauvais côté et vous laisser prendre votre décision tout en sachant que les bonnes serviettes ne présentent pas tous ces défauts.

Ce n’est pas par ce qu’une chose est vulgaire ou populaire qu’elle est à tous les coups bonne pour vous. Mark Twain a dit : « A chaque fois que vous- vous retrouvez du côté de la majorité, faites une pause et réfléchissez. »

 

 

       – PROPRIETES ANIONIQUES

 

 

 

Anion ! Anion et encore anion. Bref il revient déjà un peu trop. Qu’est-ce donc ?

Disons qu’il s’agit d’un ion chargé négativement ayant gagné un ou plusieurs électrons et qui dit électron dit de ce fait énergie, qui dit énergie dit endurance et joie de vivre, la liste est longue. Voilà un bienfait que l’anion peut vous apporter.

Rappels de notions en chimie des solutions.

 

ACIDE + BASE = SEL NEUTRE

  • ACIDE = CATION = MALADIE
  • BASE = ANION = SANTE

Le ph de l’organisme est légèrement basique et celui de la zone intime est un peu acide, cela est indispensable pour la protection anti microbienne.

Lorsque survient une augmentation de l’acidité, divers germes comme Candida Albicans se mettent à proliférer et cela cause des mycoses vaginales

  • Un des rôles de l’anion est de fixer les acides puis de laisser le milieu neutre ou tampon propice pour le bien-être.
  • Un autre est de fixer l’oxygène de l’air ce qui conduit à la mort des bactéries anaérobies.
  • Booster le système immunitaire.
  • Anti-stress.
  • Elimine les odeurs.

 

Je n’ajouterai plus rien vous savez ce qui vous reste à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :